death:salut^^ _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:26:48
007 Joyeux Anniversaire
------------------------------------ THW Kiel en Force
kidb
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:26:52
Osef, parce que dans 2 jours, j´ai 1.666 jours
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:27:22
Death Je vais bien
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:27:30
007 --> c´est vrai, je vais essayais de pas oublier .
Deathounet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:28:09
Olivier >> Peut-être le type qui t´a fait découvrir comment choper des vieux pseudos.
Salut Lovelygirl. ^^ La forme ?
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:28:30
Grave
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:28:32
Je rigolais Death .
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:28:37
death pas trop et toi? _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
Jipe15
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:29:07
Hey, je me casse juste cinq minutes et ya deux pages de faîtes !
Deathounet
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:29:12
Je sais Olivier.
Girl >> Pareil, mais bon, on fait avec.
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:29:30
JP
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:29:32
jipe _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:30:55
Putain rentrée Mercredi Une vraie torture
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:30:57
Ah ok Jipe .
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:31:01
bon personne ne parle? _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:31:09
Abalo --> vendredi*
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:31:36
ne parle pas de malheur abalo _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm