| Citation de : _SpIriT][PoWeR_
| Date du message : 01 septembre 2007 à 12:16:57
| Contenu du message :
| "V´la les leches bottes
"
pff ta pas plus con comme remarque 
_______________________________________
I´m dangerous
.......
mais seulement pour abalo
http://lovemanga55.skyrock.com