En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_Spirit][Power_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:12:02
Heureusement que tu etais censé nous ignorer hein Toosa pour se la peter
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:12:22
ce qui ont un cerveau _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:12:41
Lovely ~~> Si il va au pôle tu pourra souffler.
Abalo ~~> Cool !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
kidb
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:12:41
Je vous remercie, c´est grâce à ma surpuissance et ma touffe infuse, que j´ai réussi cet exploit.
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:12:43
Spirit Toi, tu flood pas, pourquoi je t´ignorerais ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:13:17
Kid T´es dans quel Asile
------------------------------------ THW Kiel en Force
_Spirit][Power_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:13:38
C´´est pas moi qui me la petait en faisant genre de prendre de bonnes resolutions en meme temps
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:13:41
qu´on aille pas te rendre visite _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:13:53
Spirit Moi non plus
------------------------------------ THW Kiel en Force
kidb
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:13:58
L´asile des fous
lovelygirl55
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:14:18
ahahaha tres drole _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:14:21
Ambiance de merde non ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:14:25
Kid Logique
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:14:56
007 Foction ignorer et parlons normalement
------------------------------------ THW Kiel en Force
kidb
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:15:00
Non, pas logique, s´il y avait des asiles de cons, j´y serrais.
_Spirit][Power_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:15:21
The_Abalo profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 12:08:33 avertir modérateur * Tu les ignores et voila
------------------------------------ THW Kiel en Force
Awhai t´as jamais dis ca t´as raison
Ownaide O_o"
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:15:36
Voila, les 3 ignorer
------------------------------------ THW Kiel en Force
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:15:37
Souhaitez moi bon anniversaire à l´avance parce que comme tout le monde va l´oublier.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
kidb
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:15:57
Bon anniversaire
_Spirit][Power_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:15:57
Ok .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm