Avec ce pseudo
A toute girl kami et tu fait combien de fête pas jour ?
Tiens c´est cool LG_man est débanni
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Kaza Je te rappelle que tu n´a que 78 jours
LG_man tu es qui ? Jump, kami, devil, girl ?
Jump ~~> Non j´ai ce pseudo Tu ne t´en tirera pas comme sa
Snake C´est Devil.
Ouaip c´est moi
Jump ah okay devil je prefere de loinn devilkazama
Kaza Je n´ai pas que ce pseudo
Et heureusement d´ailleurs^^ ________________________ {´} °° oO Jump Oo °° {´}
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20013761-1-0-0-0-0.htm| Citation de : snake-93| Date du message : 03 juillet 2007 à 09:55:06| Contenu du message :| "A toute girl | kami et tu fait combien de fête pas jour ? "
~~> Par jour? Je sais pas... Mais là on a fait une fête de fin d´année avec les classes de troisième de mon bahut et...
~~--| []kamikaze[] |--~~ __________________________
je suis moi mais pas ce LG_man XD
KazA ~~> ouaip, ça va finir au lit tout ça (fait gaffe mon pauvre snake, il est dit que kaza n´y va pas de main morte ........ )
Chacun prefere son pseudo certe
snake ~~> On me l´a donné
Jump ~~> Ouais bas enleves cette signature
Voilà je l´ais enlevé^^
Moi j´aime plus mon pseudo. -_-
Girl Aïïïïïe Tu m´a fait mal
Kami Donne moi le alors^^
Bon j´men vais bye
S´il avait pas 7000 messages, d´accord.