En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[shadowsorc
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:32:00
[ MODE KIKOO off ]
Oui pour plonger ma tristess dedant
-Karabatic-
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:32:32
Moi j´veux bien de la Vodka pour me réveiller.
UnderTakerKane
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:33:52
ralala ya que des salut sa va et aprés direct sa picole xD
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:33:58
Sers tout le stock à Shadow
Sers une vodka à Bapt
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:34:24
Under Ca va ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:34:44
Cette gentille demoiselle m´a clairement dite que ma race ne mérite pas d´exister ... Je me demande sur quoi elle a bien pu se baser pour sortir une telle phrase digne du plus grand xénophobe de cette terre qui est mort il y a déjà quelques temps ...
sa me désole
bois bois surbois et rebois *
UnderTakerKane
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:35:16
abalo tete dans l´arriere train
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:36:09
Under Clairement dis, tête dans le cul Shadow Tout à fais d´accord
------------------------------------ THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:36:46
tombe ivre morte *
j´ai du albuzer
UnderTakerKane
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:36:46
abalo c´étais plus rafiné
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:37:01
Hey.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
UnderTakerKane
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:37:47
woua 1000 dragons kazama
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:38:00
Shadow
Emmène Shadow sur un canapé
Kazama Ca va ? Under
[shadowsorc
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:38:47
tombe deriere le canap *
re kazame
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:38:57
UnDeRTaKeRKaNE profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 10:37:47 avertir modérateur * woua 1000 dragons kazama
Heinn ?
Oui et toi abalo.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
UnderTakerKane
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:39:21
asperge Orc d´eau chaude
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:39:35
Shadow Tu le fais exprès ou quoi ?
Reprends Shadow et la mets sur un fauteil
T´es bien installé ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:40:11
prend le coussin et tape abalo *
oui je suis bien installé merci
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:40:16
Kazama Ouais super
------------------------------------ THW Kiel en Force
Mr-Link
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:40:31
Re Shadow.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Je suis armé méfiez vous des milles dangers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm