Hier je me suis acheté un bouteille de manzana et un bouteille de get rien que pour moi avec l´accord de mes parents. (Le ricard est déjà à la maison ).
kami ~~> avec l´accord de tes parents ? la chance XD !! ! je peux boire que du champagne ou de la soupe d´anjou quand je suis avec eux (quand je suis avec eux XD ) snake ~~~> euh, ...un peu moins fort XD
bon je reeeeeeeeeeeee
[DevilKAzama]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:54:06
Jump ~~> Fais gaffe j´ai deja réussi a bannir 2 personnes qui avaient imitté ma signature alors attention
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm