En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 18:22:08
Mais merde j´ai oublier qu´avec l´ordi de ma soeur j´ai sa signature
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 18:22:34
Dunn Ca va ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
31 août 2007 à 18:22:46
Moi 0 je voulais Royal-Air-Force contre un pseudo de 500 jours
Air-Force-One
Niveau 9
31 août 2007 à 18:23:03
Abalo ~~>
Hey Dunn !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
savage_bugg
Niveau 10
31 août 2007 à 18:23:46
ouep abalo ^^ agnet, hello, quoi de neuf ?
_______________________ In god I trust I wish I was a punk rocker Trankill´
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 18:24:12
007 Quoi ?
Air-Force-One
Niveau 9
31 août 2007 à 18:24:13
Dunn ~~> Dans deux jours c´est mon anniv !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
savage_bugg
Niveau 10
31 août 2007 à 18:25:25
agent, ben jouyeux ANIF EN AVANCE
_______________________ In god I trust I wish I was a punk rocker Trankill´
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 18:25:35
007 Qu´est ce que tu nous raconte ? T´as pas 16 ans ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
31 août 2007 à 18:25:50
J´espers que ce soir ont va pas remettre comme hier soir
Air-Force-One
Niveau 9
31 août 2007 à 18:26:03
Abalo ~~> Non, 15.
Dunn ~~> Merci.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
flint93260
Niveau 51
31 août 2007 à 18:26:46
salut
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 18:26:53
007 Donc, t´as CDV se fous de ma gueule ? _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
Mancubus
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:15
y´en a qui sont pas très frais a force d´enchener les sifflage de bierres!
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:26
P*tain de signazture Flint
Mr_Muller_1
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:38
Oh non pas lui
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:59
Je vais à mon entraînement
Air-Force-One
Niveau 9
31 août 2007 à 18:28:11
Abalo ~~> C´est un pseudo que je viens juste d´avoir. J´ai pas eu le temps de changer la CDV.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Mr_Muller_1
Niveau 10
31 août 2007 à 18:28:11
Alors je reconnais personne
Mr_Muller_1
Niveau 10
31 août 2007 à 18:28:50
Abalo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm