En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
lovelygirl55
Niveau 7
31 août 2007 à 13:31:20
bye snake abalo: _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 13:32:31
Dunk´ Quoi ? Lov´
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
31 août 2007 à 13:33:28
C´est vrai que tu parles pas le Marseillais .
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 13:33:46
Exact
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
31 août 2007 à 13:34:11
non il parle homo sapiens _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 13:35:00
Si ça t´amuse de dire ça
------------------------------------ THW Kiel en Force
Madgicforums
Niveau 7
31 août 2007 à 13:35:28
Re ?
lovelygirl55
Niveau 7
31 août 2007 à 13:35:40
ça m´amuse pas c´est la verité _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 13:35:45
Re Magic
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
31 août 2007 à 13:36:15
J´y vais
------------------------------------ THW Kiel en Force
lovelygirl55
Niveau 7
31 août 2007 à 13:36:25
salut madgic _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
Madgicforums
Niveau 7
31 août 2007 à 13:36:52
Bye abalo...
Ca va lovely ? ^^
lovelygirl55
Niveau 7
31 août 2007 à 13:37:08
moi aussi madgic m´aime pas alors je vais pas l´embeter _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
31 août 2007 à 13:37:18
@+ A bas l´eau
-Karabatic-
Niveau 9
31 août 2007 à 13:37:49
Bijour.
lovelygirl55
Niveau 7
31 août 2007 à 13:37:52
bof c pas toi qui m´avais dit oh nn pas elle la derniere fois _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
dunkan
Niveau 69
31 août 2007 à 13:38:30
Soumise .
Madgicforums
Niveau 7
31 août 2007 à 13:38:37
Lovely ~~> c´est bien moi
-Karabatic-
Niveau 9
31 août 2007 à 13:38:39
Si c´est lui qui a dit ça, j´crois que c´est pour rire. xD
Madgicforums
Niveau 7
31 août 2007 à 13:39:17
Salut bapt et dunkan ;- p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm