Agent ~~> J´ai appris à jouer au foot en italie moi.
Kazama ~~> Déjà ?
VodkaMartini
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:32:34
Kaza ~~> Eu va t´achetter des lunettes.
Va chercher la balle 10 mètre a coté du but et la remet en jeu*
___________________ °°° Agent 007. °°°
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:32:50
mais c´est pas drole bon ok, foot normal, mais a la premiere faute, jc´est pas un carton que je sors mais le fouet (et je suis un peu parano, je vais voir des fautes partout )
donne des coups de cravache sur le derriere de Mister *
Devil ! on frappe pas un arbitre inexistant ! c*l a l´air
Ardeo
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:37:48
Bye Kazama. ^^
Elle prend une drôle de tournure cette partie de foot... fou:
VodkaMartini
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:38:04
Miss ~~> Sa va se terminer au lit ce match, et là sa va être du sport de haut-niveau.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm