la je dois en avoir un trentaine
Hey
------------------------------------ THW Kiel en Force
Hi a bah l´eau
Tu m´étonnes...
Tous au moins 1.300 jours et 10.000 posts?
les posts les posts et les posts ....
100 msg sa c´est fait
Ca va ici ?
oh putain le nombre de pseudos à messages que j´ai eu
j´ai eu casiment de tout dans mes mains
Bien et toi ?
Bien et toi?
Non toujours pas bien
Bien sa va
A cause de la rentrée qui approche?
Ah ok avec un sourire qui le dit ...
moi depuis hier j´ai pas le moral
Cool
Shadow Ca s´arrangeras jamais, alors autant sourir
Link A cause plein de choses Shadow Pourquoi ?
Chaud... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ © [~...::L.I.N.K::..~] ©