Vivement que tout mes pseudos en madgic dépassent les 5.000 ;)
sweety_lady
Niveau 10
31 août 2007 à 11:14:48
Madgic ~~ Réponds au mess de la disco steuplé
kegowarrior
Niveau 2
31 août 2007 à 11:15:03
kegopolis
Madgicforums
Niveau 7
31 août 2007 à 11:15:04
avec ce pseudo je vais refaire m4dgicforum en moins bien
Wolf654
Niveau 8
31 août 2007 à 11:15:27
Promis Lloyd. ____________________________
[~...::L.I.N.K::...~]
Wolf654
Niveau 8
31 août 2007 à 11:15:49
Arf je viens de comprendre le bubug. ____________________________
[~...::L.I.N.K::...~]
Wolf654
Niveau 8
31 août 2007 à 11:16:23
Je pouvais pas utiliser des trucs là... ____________________________
[~...::L.I.N.K::...~]
kegowarrior
Niveau 2
31 août 2007 à 11:16:26
Signz raté
Madgicforums
Niveau 7
31 août 2007 à 11:16:32
Sweety_Lady Posté le 31 août 2007 à 11:14:48 Madgic ~~ Réponds au mess de la disco steuplé
C´fait
?
Madgicforums
Niveau 7
31 août 2007 à 11:16:54
vivement mes 200 jours...
;(
Wolf654
Niveau 8
31 août 2007 à 11:17:17
Tayst de sign´.
Madgicforums
Niveau 7
31 août 2007 à 11:17:21
sinon a votre avis j´aurais dû m´arrêter aux 10.000 avec mon autre psed?
Wolf654
Niveau 8
31 août 2007 à 11:17:28
Owned, raté.
Wolf654
Niveau 8
31 août 2007 à 11:17:50
Avec M4dgicforum? Non...
Madgicforums
Niveau 7
31 août 2007 à 11:19:03
je savais...
mais bon, j´en ai encore une malette de nicks
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm