Agent C´est quoi dans ton verre de la Vodka ou du Martini ?^ ^
Ardeo
Niveau 9
02 juillet 2007 à 22:14:44
jardin d´Eden.
Dun´, tu m´ebrouilles.
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 22:15:03
Gandor --> je dis ça parceque a moi aussi elle a fait le coup du viens ou va la, bisous bisous ...... mais ça me gave ces trucs donc j´ai pas répondu donc elle est passer a quelqun d´autre puis au bout d´un moment c´est tomber sur toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm