CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 août 2007 à 21:51:57

Ca c´est violent :content: !

* -om-forever- profil
* Posté le 30 août 2007 à 21:48:26 Citer Ignorer -om-forever- avertir modérateur
* Voila les miens :-)

dunkan ~ dark-dunkan ~ dunkan-revenge ~ captain-olivier ~ bic-le-stylo ~ Snobinard ~ Testosterone ~ Tweeety ~ Arfeuille ~ Saravah ~ Magic-Devil ~ Uriel-Skouma ~ Sieste ~ Stand-By ~ Kartastrophe ~ Endurance ~ OscOrp ~ Pump-itup ~ Master-Forumeur ~ [Seigneur_Sith] ~ Flexman ~ -om-forever- ~ la-ptite-bombe ~ Dunkaninouchou ~ stampida ~ Lolivette ~ Vacancier ~ Pirelli-le-pneu ~ Drastyk ~ Mcballyhoo ~ SkeIerex ~ Rapidite ~ ui-la-truie ~ [jv]loveur ~ Air-Force-One ~ Royal-Air-Force ~ LaKetri-DunK ~ [Marine-dunkan] ~ Stade-Velodrome ~ Patanutella ~ Patabiscuit ~ Patatartiner ~ Patamodeler ~ a-cup-of-tea ~ Haut-lit-Vier ~ Haagen-Dasz ~ Sunbird ~ Agilite ~ Alteration ~ Nabradia ~ [-Marseillais-] ~ Hexagoal ~ Dragon-Kahn ~ Port-Aventura ~ Angel-of-See ~ Bran_le_Fourbe ~ Sir-dunkan ~ The-vachette ~ Zazoustof ~ [RollingStones] ~ Commando-ultras ~ OM-all-stars ~ Love-is-Gone ~ dunkanne ~ Comodo3000 ~ Truie_Ancienne

DieuNoel
DieuNoel
Niveau 7
30 août 2007 à 21:51:59

No Fake, la preuve, je mets le L en majuscule. :hap:

Dieu_Nowel
Dieu_Nowel
Niveau 4
30 août 2007 à 21:52:07

Dieunoel :d) tu peut parler :)

¸.•*´¯`*•> Shadow and death

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
30 août 2007 à 21:52:08

Moi je veut plus 600 jours :-((

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:52:24

Putain le traffic de pseudo :ouch:

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:52:27

Qu´est ce qui tin´terresse UBU ? :o))

__________________________
:-d (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) :cool:
Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.

Blue_Michou
Blue_Michou
Niveau 4
30 août 2007 à 21:52:38

j´ai celui la en plus de 1.880 jours moi :fier:

zetman-
zetman-
Niveau 7
30 août 2007 à 21:52:49

wolf oui stp :bave:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
30 août 2007 à 21:53:01

Alors DevilShadow :question:

Dieu_Nowel
Dieu_Nowel
Niveau 4
30 août 2007 à 21:53:07

[System0fadown
Pampcake
dieu_nowel
kegowarrior
]Shadowblade[
]_sandra_[
the_hell_necro
Necro_del_mort

j´en ai d´autre ...
¸.•*´¯`*•> Shadow and death

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 août 2007 à 21:53:14
  • [DevilShadow] profil

* Posté le 30 août 2007 à 21:52:24 Citer Ignorer [devilshadow] avertir modérateur
* Putain le traffic de pseudo :ouch:

Moi :question:

Wolf654
Wolf654
Niveau 8
30 août 2007 à 21:53:20

FAit voir Skelerex et Drastyk. :noel:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:53:24

Moi qui voulais jetter des pseudos je vois que sa échange dur. :fou:

DieuNoel
DieuNoel
Niveau 7
30 août 2007 à 21:53:31

Je suis unique, Peach. :cool: :noel:

Ptdr Dunkan tes pseudos. :rire:

Testosterone, Truie_Ancienne... :rire:

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:53:31

bon ceu qui sont interrser par mes pseudo prenne mon msn
flo4-20007@hotmail.fr*

Bon je fait la liste de tout mes pseudo pour ceu a qui sa interrsse , echange ect....

-Flo4-20007
-Ubumaster
-Complice_Bis
-F_D
-The-Machin
-Le-Richou il est pas mal celui la
L_CrAy0n
-Brolis
-Vegeto-333
-TorHushod
-Falcon_The_best(1.200 jour )
-[Just-me]
-InspecteurUbu
-Mr_Link
-The_Blue_Falcon
-Ryu-kishin
-Vegeto333
-AllStarConverse
-EdenPark
-VanDutch
ect.....

PS:jen nest bcp qui ont plus de 500 jour et qui ont bcp de message

[DevilKAzama]
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:53:42

Ubumaster •>> Il t´interresse quoi chez moi ? :o))

__________________________
:-d (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) :cool:
Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.

Wolf654
Wolf654
Niveau 8
30 août 2007 à 21:53:51

Qui veut celui ci ? :noel:

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:54:11

kazama :d) fait voir ta liste stp :o))

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
30 août 2007 à 21:54:13

Mes pseudos
extraterestres
A-10-Thunderbol
Saddam_-Hussein
extraterestres
Et Mullou

espio5555
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 21:54:14

Agent un otographe stp !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment