CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Gode
Gode
Niveau 9
30 août 2007 à 21:31:29

Abalo :d) L´autre fois j´avais fait 1.200 méssages en 1 jour (jours quoi :noel: ).

-[jv]-
-[jv]-
Niveau 4
30 août 2007 à 21:31:39

koksy tu ne me connai pa

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:31:44
  • Koksy profil Citer Ignorer koksy

* Posté le 30 août 2007 à 21:30:59 avertir modérateur
* Ah ok Agent le tombeur.

:rire: :fou:

Ciao Abalo. :-p

espio5555
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 21:32:01

Agent :d) de rien ,j´aimerais biens redécouvrir les plaisirs de l´amour !

Gode
Gode
Niveau 9
30 août 2007 à 21:32:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20363963-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]]Agent_007[[
| Date du message : 30 août 2007 à 21:30:22
| Contenu du message :
| "Jump ~~> Non Camille c´est finis. :fou:
|
| (Putain je passe pour un Don Juan avec tout ces prénoms féminin. :peur: :fou: ) "

Qui est Marie ? :( :noel:

Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:32:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20363990-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gode
| Date du message : 30 août 2007 à 21:32:05
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20363963-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : ]]Agent_007[[
| | Date du message : 30 août 2007 à 21:30:22
| | Contenu du message :
| | "Jump ~~> Non Camille c´est finis. :fou:
| |
| | (Putain je passe pour un Don Juan avec tout ces prénoms féminin. :peur: :fou: ) "
|
| > Qui est Marie ? :( :noel: "

bb-girl. =/

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:32:41

Espio ~~> Bonne chance. :p) ^^

Jump ~~> Sushii. :noel:

Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:32:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20363982-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -[jv]-
| Date du message : 30 août 2007 à 21:31:39
| Contenu du message :
| "koksy tu ne me connai pa"

Non. :doute:

espio5555
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 21:33:09

Agent :d) pk ?

Gode
Gode
Niveau 9
30 août 2007 à 21:33:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20363994-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Koksy
| Date du message : 30 août 2007 à 21:32:28
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20363990-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Gode
| | Date du message : 30 août 2007 à 21:32:05
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20363963-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : ]]Agent_007[[
| | | Date du message : 30 août 2007 à 21:30:22
| | | Contenu du message :
| | | "Jump ~~> Non Camille c´est finis. :fou:
| | |
| | | (Putain je passe pour un Don Juan avec tout ces prénoms féminin. :peur: :fou: ) "
| |
| | > Qui est Marie ? :( :noel: "
|
| > bb-girl. =/"

Ah ok :noel:

Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:33:23

L´amour sur Internet ... :sarcastic: :rire: :rire:

-[jv]-
-[jv]-
Niveau 4
30 août 2007 à 21:33:28

et si je te dit tout a lheure je roulai sur mon scooteur enfinb tuconnai la suite quoi :-))) ne dit paqs qui chui stp

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 août 2007 à 21:33:28

Devil tu es la :question:

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:33:44
  • Koksy profil Citer Ignorer koksy

* Posté le 30 août 2007 à 21:32:28 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]63990-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gode
| Date du message : 30 août 2007 à 21:32:05
| Contenu du message :
| "

https://www.jeuxvideo.com/[...]63963-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : ]]Agent_007[[
| | Date du message : 30 août 2007 à 21:30:22
| | Contenu du message :
| | "Jump ~~> Non Camille c´est finis. :fou:
| |
| | (Putain je passe pour un Don Juan avec tout ces prénoms féminin. :peur: :fou: ) "
|
| > Qui est Marie ? :( :noel: "

> bb-girl. =/

~~> Ah okay depuis t´alheure on se chamaille pour une personne différente. :hum: :rire:

Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:33:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20364006-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -[jv]-
| Date du message : 30 août 2007 à 21:33:28
| Contenu du message :
| "et si je te dit tout a lheure je roulai sur mon scooteur enfinb tuconnai la suite quoi :-))) ne dit paqs qui chui stp "

Ok. :rire: :rire: :rire:

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:34:00

Re :o))

espio5555
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 21:34:21

salut devil !!

Koksy
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:34:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20364010-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]]Agent_007[[
| Date du message : 30 août 2007 à 21:33:44
| Contenu du message :
| " * Koksy profil Citer Ignorer koksy
| * Posté le 30 août 2007 à 21:32:28 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]63990-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Gode
| | Date du message : 30 août 2007 à 21:32:05
| | Contenu du message :
| | "
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]63963-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : ]]Agent_007[[
| | | Date du message : 30 août 2007 à 21:30:22
| | | Contenu du message :
| | | "Jump ~~> Non Camille c´est finis. :fou:
| | |
| | | (Putain je passe pour un Don Juan avec tout ces prénoms féminin. :peur: :fou: ) "
| |
| | > Qui est Marie ? :( :noel: "
|
| > bb-girl. =/
|
| ~~> Ah okay depuis t´alheure on se chamaille pour une personne différente. :hum: :rire: "

Tu sors pas avec bb-girl ? :gni:

[DevilShadow]
[DevilShadow]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:34:30

quesqui ya muler alor muler moi je veu des pseuode 800 jour et 3.000 message :ok:

-[jv]-
-[jv]-
Niveau 4
30 août 2007 à 21:34:39

sa va alors koksy :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment