Devil j´ai un pseudo 4000 poste et environ 250 ou 300 jours
The_Abalo
Niveau 10
30 août 2007 à 21:30:07
Jump Merde Jv Dégage Imitateur de mon ´pic
]]agent_007[[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:30:22
Jump ~~> Non Camille c´est finis.
(Putain je passe pour un Don Juan avec tout ces prénoms féminin. )
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:30:30
Espio > Apparament oui. =/
The_Abalo
Niveau 10
30 août 2007 à 21:30:48
Je dois aider mon père à installer notre écran plat
------------------------------------ THW Kiel en Force
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:30:59
Ah ok Agent le tombeur.
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 août 2007 à 21:31:09
Abalo
espio5555
Niveau 9
30 août 2007 à 21:31:12
a+ Abalo kun !
]]agent_007[[
Niveau 10
30 août 2007 à 21:31:15
espio ~~> Sa marche super bien, merci.
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:31:20
Bye Abalo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm