Alors DevilMes pseudosextraterestres 440 joursSaddam_-Hussein 295 joursA-10-Thunderbol 319 jours
007 tes trop parfait je c pas
muller moi ce qui minterrses le plus c le nombre de message
Désolée, j y vais ... Je voit pas tous les mess sur PSP!!
Je taime Abalo!!!!
Shadow ~~> Moi je sais.
007 D´ailleurs j´ai une moyenne de messages pas jour plus élevé que toi
------------------------------------ THW Kiel en Force
Bye Adeline.
Lol les pseudos.
Tchuss Abalo.
Adeline Non Je t´aime
Adeline
________________________ bière
les partan
RE !
Devilextraterestres 440 jours 1000 posteSaddam_-Hussein 295 jours 5 posteA-10-Thunderbol 319 jours 105 poste
moi jaime tout le monde
007 Je suis pas partis moi Espio
muller ta que sa comme pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20363883-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [DevilShadow]| Date du message : 30 août 2007 à 21:24:05| Contenu du message :| "moi jaime tout le monde "
Moi ça dépend qui.
Euh Adeline*
Abalo ~~> Tu est plus no-life, félicitation.
Abalo & Agent En s*xe je vous éxplose la tronche