*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : ~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Ignorer the_abalo The_Abalo profil
* Posté le 30 août 2007 à 20:53:25 avertir modérateur
* Je me suis calmer
Toujours de mauvaise humeur mais calmer
------------------------------------
THW Kiel en Force
* Ignorer sweety_lady Sweety_Lady profil
* Posté le 30 août 2007 à 20:53:27 avertir modérateur
*
Vous allez bi_____________________
*´´X_[Luna]_X*´´ 
... /| Puissance Zen | ...
* Ignorer mr_muller_1 Mr_MuLLer_1 profil
* Posté le 30 août 2007 à 20:53:29 avertir modérateur
* Je suis arrivé au travaille à 9h15
* Ignorer koksy Koksy profil
* Posté le 30 août 2007 à 20:53:48 avertir modérateur
* Luna > Ouiiii et toi ?
* Ignorer mr_muller_1 Mr_MuLLer_1 profil
* Posté le 30 août 2007 à 20:54:33 avertir modérateur
* Tant mieux Abalo mais ce qui m´inquiète c´est ton pseudo
* Ignorer the_abalo The_Abalo profil
* Posté le 30 août 2007 à 20:55:28 avertir modérateur
* Muller Pourquoi ?
Luna Non et toi ?
------------------------------------
THW Kiel en Force
* Ignorer [devilshadow] [DevilShadow] profil
* Posté le 30 août 2007 à 20:56:53 avertir modérateur
*
* Ignorer mr_muller_1 Mr_MuLLer_1 profil
* Posté le 30 août 2007 à 20:57:00 avertir modérateur
* Pour le travaille je prend un bus un peu spécial mais il devais venir chercher à 7h45 il est venu à 8h45
* Ignorer ]]agent_007[[ ]]Agent_007[[ profil
* Posté le 30 août 2007 à 20:57:22 avertir modérateur
* "> Ok ... =/ "
~~> Monsieur est intéressé par mademoiselle ?
Tu peut exclure cette thérie incensée.