En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 21:35:49
Sinon ça va
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:36:01
C´est bou ! :x
Gandor ~~ Il faut attendre demain.
_NaZe_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:36:16
Gandor C´est gentil merci.
_NaZe_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:36:50
Ah c´est Bou. Ca va Bou ?
_NaZe_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:38:05
Gandor T´as raison, c´est héréditaire.
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:38:50
Gandor ~~ Car la lumière du jour nous fera remonter
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 21:39:17
Bon
flint93260
Niveau 51
02 juillet 2007 à 21:39:27
sa va toujour ici
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 21:39:55
Hey Flintounet
M4dgicforum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:40:16
Flint ~~> Tu te souviens du forum que tu avais poster en copie de jeuxvideo.com ?
Ardeo
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:40:51
Honte à moi...
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:41:20
Gandor ~~ J´en sais. Il faut trouver. ET SI ON FESAIS DE LA PATE DE CRABE ?
_NaZe_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:42:06
Gandor Laisse tomber.
_-emma-_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:43:39
de la pate de crabe
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 21:44:20
_-EMMA-_ profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 21:43:39 avertir modérateur * de la pate de crabe
Laisse tomber, c´est Luna ça
Ardeo
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:44:31
Luna ~~> Ouais, au moins ont aura quelque chose à manger.
Il reste plus qu´a tuer un crabe de deux metres et c´est bon.
Prépare sa force dans son poing et envoie un magnifique coup de poing au crabe*
Quoi ? Il est même pas mort ?
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:44:44
Paté. En maj j´ai la flemme de mêttre les accents ^^
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 21:45:11
Luna --> idem, paté de crabe
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:45:41
Prends Gandor,par la main,et cours et traverse un mur,vois un jardin avec plein de fleurs **
Ardeo
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:47:10
Croit qu´il est en train de rêver et se pince pour se reveiller*
Se trompe de personne en d´endroit en pincant*
Ah, désolé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm