En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[link_puissant]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:14:57
J´ai plus trop de place sur mon Pay-Cay en fait...
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 20:15:29
Hey. ______________________________ Rock you like a hurricane
Ut-elite
Niveau 4
30 août 2007 à 20:16:17
link vire ce qui sert a rien
ah ok un lvl 12 contre 72 ....
flint93260
Niveau 51
30 août 2007 à 20:16:19
a+
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:16:22
Snake.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
flint93260
Niveau 51
30 août 2007 à 20:17:13
je comprend que tu me mignore kaza pour que vje ne reb-vienne plu sur jv bannisser moi attender je v vous insulter
[link_puissant]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:17:27
Peach ~~> Déjà fait...
Enfin, quand je dis qu´ya plus de place, c´est juste que j´en laisse suffisemment pour jouer correctement et sans laguer à CSS, Diablo et mes Emulateurs...Quoi que mes Emul´ laguent pas...
flint93260
Niveau 51
30 août 2007 à 20:17:52
nan pas dinsulte pardon
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 20:18:10
Reuh les racl´ ! :fet:e
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 20:18:29
*
flint93260
Niveau 51
30 août 2007 à 20:18:35
lu koksy
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:18:39
Reuhhhh le lloyyddien.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Ut-elite
Niveau 4
30 août 2007 à 20:18:46
link ta un ti pc quoi
reuh
]]agent_007[[
Niveau 10
30 août 2007 à 20:19:29
Re.
[link_puissant]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:19:45
Disons que c´est un PC qui ne supporte pas trop de jeux + internet en même temps.
Sachant que j´ai une autre session d´ouverte sur celui-ci, donc voilà quoi...
Koksy
Niveau 10
30 août 2007 à 20:19:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20363224-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [DeviLKaZama] | Date du message : 30 août 2007 à 20:18:39 | Contenu du message : | "Reuhhhh le lloyyddien. | | __________________________ | (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) | Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille."
Ca va le Kazanien.
snake-93
Niveau 10
30 août 2007 à 20:19:52
Re 007. ______________________________ Rock you like a hurricane
Nazebrook
Niveau 10
30 août 2007 à 20:20:11
Kazama Les derniers smileys ne s´affichaient pas.
"Je suis ton premier ami à avoir posté un message pour toi. "
[DevilKAzama]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:20:14
KaZaniiiiiiiennnnn.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
]]agent_007[[
Niveau 10
30 août 2007 à 20:20:39
Snake ~~> La forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm