En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_NaZe_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:27:23
Vader Dans ce cas, n´en parlons plus.
_NaZe_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:27:49
Su´ Miaou.
Sushii
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:28:01
J´y vais.
VodkaMartini
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:28:05
Ardeo profil Citer Ignorer ardeo
* Posté le 02 juillet 2007 à 21:27:19 avertir modérateur * "Très mal."
~~> Ca jette un froid là...
~~> Ouai, c´est stylé.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:28:29
By.
_NaZe_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:28:45
Vader Je n´ai pas traité le sujet auquel tu étais le meileur avec les filles. Ca aurait pu être la gynécologie, ou le catch féminin.
Ardeo
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:29:05
Stella_Merines profil
Posté le 02 juillet 2007 à 21:27:01 avertir modérateur
Gandor ~~ Bon courrons,on mourra ensemble.
~~> Non ! Battons-nous !
Une pince passe à deux centimètres de ma tête et broie un rocher derrière*
Bon, finalement on va courir...
_-emma-_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:30:03
C´est fou l´imagination que vous avez
Sushii
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:30:42
Hem. J´y vais, hein ?
ChouAlaVodka
Niveau 4
02 juillet 2007 à 21:30:48
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:31:01
Gandor ~~ Si jamais on na pas plus,passer notre vie ensemble,sache que je serai triste.
_-emma-_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:31:23
non sushi me laisse pas avec eux
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 21:31:28
Salut
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:32:16
Emma ~~ Je suis une fille aussi.
dunkan
Niveau 69
02 juillet 2007 à 21:32:33
Moi non plus
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:32:43
Bonsoir
_NaZe_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:32:48
Lili Bien merci Ta relation avec Death s´est arrangé d´après ce qu´il m´a dit
_-emma-_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:32:53
Stella_Merines Oupss désolé
Ardeo
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:33:46
Luna ~~> C´est beau ce que tu dis là. (Même si j´ai rien compris. )
Mais plutôt que de faire des belles phrases pour fêter notre mort, si on essayait de remonter ? Ca doit faire 10 minutes que j´ai pas respiré, ça commence à me manquer là. (Ou je suis Acro à l´oxygène. ^^)
_NaZe_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:35:20
Online Téki ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm