En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
GoIdenEye
Niveau 9
29 août 2007 à 11:30:04
Donne sa taille et sa main gauche à Abalo*
C´est bon tu va au pôle ?
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:30:30
Abalo > Tu joues en régionale ?
toad_racer50
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:35
Quef Non, mais c´est ma passion
Embrasse Abalo!!
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:51
007 Je suis deja gaucher Mais la taille Quef Gaucher
------------------------------------ THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:52
GoIdenEye
Niveau 9
29 août 2007 à 11:31:31
Abalo ~~> Ah. De rien.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:31:31
Shadow Hein ? Snake Quef Wesh, et on va jouer l´acsension pré Nat´ cette année fou:
------------------------------------ THW Kiel en Force
GoIdenEye
Niveau 9
29 août 2007 à 11:31:47
PEMT Abalo.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:32:10
Abalo > Moi je joue seulement entre villes avec mon équipe.
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:32:21
* PEMT
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 11:32:25
007 Un verre ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[shadowsorc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:32:53
sweety_lady
Niveau 10
29 août 2007 à 11:32:55
Hey !
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:33:16
Mais si on joue bien on va peut-être passer en nationale, mon rêve quoi.
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:33:22
Donne un matelas à Shadow
Luna Ca va ?
Embrasse Adeline
------------------------------------ THW Kiel en Force
sweety_lady
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:11
Ouai ça va!
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:12
Quef Moi aussi Bah mon rêve moi c´est plutôt aller au Pôle Espoir, me faire recruter à Angers et jouer en Nat´ direct
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:13
Tiens, Luna. ______________________________ Rock you like a hurricane
[shadowsorc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:34:31
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:34:45
Abalo > Je suis allé au Pôle Espoir cet été, et je me suis fait recaler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm