En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:24:11
toad > Je ne joue pas en club. Je joue dans l´équipe de mon lycée.
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:24:16
Tiens le plus petit est à 1m86, le plus grand à 2m04 je crois C´est vrai qu´au Basket la taille compte plus qu´au Hand, mais la taille compte beacoup au Hand http://www.handzone.net/asp/mai_joueurs/jou_lst.asp?rchmod=1&rchnom=&rchpst=&rchequ=102&rcheqs=15&rchlig=&rchlis=
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:25:12
C´est vrai que c´est l´Equipe de Kiel mais bon 007 Ca va
Embrasse Adeline
------------------------------------ THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:25:40
le hgand le hand ....
[shadowsorc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:26:01
le hand le hand*
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:26:03
Abalo > Faut être rapide surtout.
GoIdenEye
Niveau 9
29 août 2007 à 11:26:04
Adeline !
Ya du monde ce matin.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 11:26:23
Hey ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
29 août 2007 à 11:26:42
Quef Ok.
Le prend par la taille
GoIdenEye
Niveau 9
29 août 2007 à 11:26:46
Snaaaake ! Sa va ?
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
[shadowsorc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:15
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:25
Snake Quef Si tu fais 1m90, gaucher, très rapide, la, Equipe de France
------------------------------------ THW Kiel en Force
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:27:32
toad > Tu veux faire ta carrière dans le basket ?
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:27:59
Mets ses mains sur les hanches d´Adeline
------------------------------------ THW Kiel en Force
GoIdenEye
Niveau 9
29 août 2007 à 11:28:29
Moi je suis gaucher !
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:15
007 Mais t´as pas mon niveau
------------------------------------ THW Kiel en Force
[shadowsorc
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:18
s´enferme dans sa chanmbre avec un stock
de jeux **
quefcool
Niveau 8
29 août 2007 à 11:29:32
Abalo > Dommage, je suis droitier. Et toi ?
snake-93
Niveau 10
29 août 2007 à 11:29:42
Je vais bien. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:30:01
Moi 1m70 gaucher et Championat Regionale
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm