En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
gratonlaveur
Niveau 10
28 août 2007 à 20:44:49
[ShadOwsOrc => je t´avais pas vu !
lu [ShadOwsOrc !
The_dark_pala
Niveau 7
28 août 2007 à 20:45:00
slt slt slt
UnderTakerKane
Niveau 10
28 août 2007 à 20:45:02
Orc c´est suffisant pour moi graton lu donne une boiteille de champomie a snake tu est trop jeune se prend une bouteille de pastis
snake-93
Niveau 10
28 août 2007 à 20:45:11
Qué quoi ? Je voyais quoi moi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 20:45:22
Sers un martini à Snake
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 20:45:54
Mais oui, c´est moi le 1er Dark
------------------------------------ THW Kiel en Force
[link_puissant]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:46:00
Vous parlez de quoi?
[Mode Snake-en-mode-casse-bonbons OFF]
gratonlaveur
Niveau 10
28 août 2007 à 20:46:07
snake => sa va ?
UnderTakerKane
Niveau 10
28 août 2007 à 20:46:11
boit le martini déstiné a snake a moi a moi
[shadowsorc
Niveau 10
28 août 2007 à 20:46:13
la l´ai content le death apres diablo .. ta fait quoi ?
Tien link ta ut sur toi ? j´aimerait te combattre
snake-93
Niveau 10
28 août 2007 à 20:46:46
Abalo Merci vieux. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 20:47:24
Snake Merci Abalo on dis
------------------------------------ THW Kiel en Force
gratonlaveur
Niveau 10
28 août 2007 à 20:47:25
moi un schwepps ! stp abalo !
[link_puissant]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:47:50
Peach ~~> Non je l´ai désinstallé y´a belle lurette.
Maint´nant je no-life sur CSS.
Tiens d´ailleurs à 20h50 j´vais fraguer.
The_dark_pala
Niveau 7
28 août 2007 à 20:48:07
Ut sa fait longtemps que j´en ai pas fait depuis la derniere lan tient
et j´ai fait un ub mais j´ai garde les double en clef
snake-93
Niveau 10
28 août 2007 à 20:48:07
Abalo Mais comme tu es vieux je dis merci vieux ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 août 2007 à 20:48:27
Re tout le monde
[link_puissant]
Niveau 10
28 août 2007 à 20:48:45
Lawl Bloblo ça fait un bail que j´y ai pas joué mes perso doivent être périmés.
snake-93
Niveau 10
28 août 2007 à 20:48:50
Reuh Muller ______________________________ Rock you like a hurricane
[shadowsorc
Niveau 10
28 août 2007 à 20:48:55
link bouuuh peureux
Deathmask j´espere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm