Magic-Devil Posté le 28 août 2007 à 19:47:18 Abalo --> je parler avec K-Skun des conversations que je trouve moyenne ici et des boulets
Dieu_nowel --> j´évite de lire les posts des personnes dont le QI est inferieur à 0
tu lit les miens alors
ou alors tu lis pas les tiens 