agentounette ~~> sa va mieux ton opération pour devenir une femme ?
( Pourquoi j´sors sa moi ? )_______________________~~ Nom d´une Bière ! ~~
Salut a toi, Exodus
Mister ~~> et comment tu me voyais le raté ?
désolée j´y vais
Miss ~~> Pour l´Angletterre James. Non pour moi.
___________________ $°*¤ I Agent I ¤*°$ ...I Elégance I ...
Vader Rien a foutre.
Kilou Il a des crampes.
Reuh.Bye Girl. ______________________________ Rock you like a hurricane
Je vous connais pas c´est vos pseudos principaux ?
Exodus ~~> Agent 007.
Kilounette ! L´insecticide ! Satisfait ou remboursé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20351025-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Exodus| Date du message : 28 août 2007 à 19:30:06| Contenu du message :| "Je vous connais pas c´est vos pseudos principaux ? "
dunkan
Re
Kil
Ca va ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Non.
exodus ~~> kil-le-retour
Et sinan tu m´insères quand ? DANS TON MSN
Bon j´y vais moi @+ _______________________~~ Nom d´une Bière ! ~~
Dommage pour toi. ______________________________ Rock you like a hurricane
Ciao kilounette. ______________________________ Rock you like a hurricane
À d´accord en fait vous postez tous en pseudos secondaires
Sweety_Lady––> Salut toi ! Sava ?
Bon, j´y vais. Au revoir. Bye. A+.
Naan Kil
Exo ~~ Ouais,sa f´sais longtemp.xD_____________________ *´´X_[Luna]_X*´´ ... /| Puissance Zen | ...