En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[shadowsorc
Niveau 10
28 août 2007 à 17:35:53
je prefere me cacher quant abalo s´enerve
toad_racer50
Niveau 10
28 août 2007 à 17:36:31
Ah? Balo! Depuis quand t´es paiday ,
Va se pendre!
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:36:41
Espio Merde Adeline MOi aussi je t´aimmeeeeeee _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
street_mitsu
Niveau 8
28 août 2007 à 17:36:52
va s´isoler dans une chambre*
espio5555
Niveau 9
28 août 2007 à 17:37:09
prend un lance-roquette et tu le couple*
street_mitsu
Niveau 8
28 août 2007 à 17:37:41
vois Adeline qui veut se pendre mais l´en empeche*
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:37:42
Fous une baffe à Espio
Adeline Mais non c´est lui qu´est pd
Embrasse Adeline avec la meilleure tendresse possible
[shadowsorc
Niveau 10
28 août 2007 à 17:37:46
espio tu t´est trompé avec la plante
espio5555
Niveau 9
28 août 2007 à 17:38:07
demande à mitsu* : on fait un scrabble ? ^^
street_mitsu
Niveau 8
28 août 2007 à 17:38:50
non je ne fais pas de jeu d´intellectuel *
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:39:19
Emmène Adeline dans une chambre
espio5555
Niveau 9
28 août 2007 à 17:39:19
encourage Adeline à ne pas se pendre*
toad_racer50
Niveau 10
28 août 2007 à 17:39:27
Street Merco
Abalo Merci pour se baiser magnifique!!!
street_mitsu
Niveau 8
28 août 2007 à 17:40:02
Adeline de rien
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:06
Adeline De rien _______________________________________ I´m dangerous ....... mais seulement pour abalo http://lovemanga55.skyrock.com
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:30
MAIS PUTAIN
espio5555
Niveau 9
28 août 2007 à 17:40:42
appuis sur un bouton et BOUM !! !! la chambre ou sont les deux A éxplose* ^^
street_mitsu
Niveau 8
28 août 2007 à 17:40:59
Abalo put*n de me*de supprime la truc a ta soeur ou désactive
toad_racer50
Niveau 10
28 août 2007 à 17:41:06
Abalo C´est quoi cette signature mon coeur ?
Le suit **
[shadowsorc
Niveau 10
28 août 2007 à 17:41:10
se planque derriere le comptoir le temp que abalo se calme *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm