En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:41
Rom Ca va ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:43
T´as fait quoi hier ?
dunkan
Niveau 69
28 août 2007 à 14:05:47
C´est vrai en plus !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:13
Bien et toi ?
dunkan
Niveau 69
28 août 2007 à 14:06:23
Romain --> la chose la plus fatiguante au monde, pire qu´un match de foot en 15-18, pire qu´une soirée au stade, j´ai fait les boutiques
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:43
ROm Très bien Adeline Super
------------------------------------ THW Kiel en Force
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 août 2007 à 14:06:43
Ah oui, je t´ai pas dis Oliv´. J´ai rêvé de toi.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 août 2007 à 14:07:10
Oliv´ • Je comprends.
quefcool
Niveau 8
28 août 2007 à 14:07:11
dunkan > J´adore faire les boutiques, surtout avec un porte-monnaie bien chargé.
dunkan
Niveau 69
28 août 2007 à 14:08:03
Romain --> ça se passer pas dans un lit j´espère quefcool --> mon porte monnaie été bien rempli je me suis acheter plein de fringue mais c´est fatiguant
toad_racer50
Niveau 10
28 août 2007 à 14:08:18
Bye
The_Abalo
Niveau 10
28 août 2007 à 14:08:24
J´y vais Je t´aimmmmmmmmmeeeeeeeee Adeline
quefcool
Niveau 8
28 août 2007 à 14:08:34
dunkan > Hier je me suis acheté un jean G-Star pour 90 euros. J´ai morflé sur ce coup-là.
dunkan
Niveau 69
28 août 2007 à 14:09:31
Un diesel à 130€ moi
dunkan
Niveau 69
28 août 2007 à 14:09:42
Entre autre ...
dunkan
Niveau 69
28 août 2007 à 14:09:59
A bientôt abalo .
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 août 2007 à 14:10:02
Oliv´ • J´étais chez moi, c´était le matin vers 11 heures. D´un coup, j´entends la porte qui sonne et qui vois-je arriver ? Olivier. Olivier qui venait passer les vacances chez moi.
toad_racer50
Niveau 10
28 août 2007 à 14:10:06
Moi aussiiiiiii je t´aimeeeee
J´y vais aussi!
quefcool
Niveau 8
28 août 2007 à 14:10:10
dunkan > L´année dernière je me suis acheté un jean Diesel soit-disant en solde pour 100 euros.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
28 août 2007 à 14:10:29
Un Levis à 185 €.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm