En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Blue_Michou
Niveau 4
27 août 2007 à 21:18:23
Et hop !
snake-93
Niveau 10
27 août 2007 à 21:18:29
Lestra elle est entre les mots ______________________________ Rock you like a hurricane
Deathounet
Niveau 10
27 août 2007 à 21:18:34
Kaza >> Ouais, je pète la forme, l´amour de ma vie est revenue aujourd´hui.
Blue_Michou
Niveau 4
27 août 2007 à 21:19:02
Bien jouer Death !
[DevilKAzama]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:19:03
Death •>> Ahhhhhhh c´est bien sa.
( Et moi elle est toujours pas revenuuueeee. )
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Sushii
Niveau 10
27 août 2007 à 21:19:53
Moi il est revenue mais il est parti.
Kazama >> Merci.
Deathounet
Niveau 10
27 août 2007 à 21:20:10
Merci Dunkounet, je te retourne ton compliment.
Kaza >> Arf...
flint93260
Niveau 51
27 août 2007 à 21:20:21
la forme tous ?
Sushii
Niveau 10
27 août 2007 à 21:20:21
Euh revenu*
Blue_Michou
Niveau 4
27 août 2007 à 21:20:26
Carément !
Lestra
Niveau 10
27 août 2007 à 21:20:29
Les gens, y a un espace assez grand entre vos smileys ! Oo
Blue_Michou
Niveau 4
27 août 2007 à 21:20:44
Hein quoi !
[DevilKAzama]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:21:18
Susu •>> Euh derien.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Sushii
Niveau 10
27 août 2007 à 21:21:55
Kazama >> Pourquoi je te remerciais en fait ?
snake-93
Niveau 10
27 août 2007 à 21:22:02
Flint Je vais bien. Lestra On est nouveau 2 pommés. ______________________________ Rock you like a hurricane
Blue_Michou
Niveau 4
27 août 2007 à 21:22:18
Dégun me reconnais avec 1885 jours
Blue_Michou
Niveau 4
27 août 2007 à 21:22:31
A part Kazama mais il va se taire .
Lestra
Niveau 10
27 août 2007 à 21:22:38
Bah, je sais pas comment expliquer, si vous mettez un smiley à la fin de votre phrase, par exemple, bah il est décalé, ça fait un grand space ! XD
[DevilKAzama]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:23:10
Sushii profil
Posté le 27 août 2007 à 21:21:55 avertir modérateur
Kazama >> Pourquoi je te remerciais en fait ?
Bahh parsque je suis pas gentil.
Lestra •>> Hein ?
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Blue_Michou
Niveau 4
27 août 2007 à 21:23:19
C´est bon je suis grillé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm