tiens flint
Salut vous 2
Hey flint et nex ______________________________ Rock you like a hurricane
le retour
ca va bien?
^^
oué et toi?
ca va
Housni tu es un pote à neo ?
Vent.
Hey Même si y a personne
______________________________________ [Street_mitsu]
Hey
Ca va ?!
wallaye ^^
ouais et toi??
(tu serai pas adeline??(toad_racer))
re
Mitsu Oui!!
Reuh Buveur
salut nex
Adeline ok
Y a personne
si y a moi