En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
27 août 2007 à 12:49:41
Abalo montre toi stp ______________________________ Rock you like a hurricane
lovelygirl55
Niveau 7
27 août 2007 à 12:50:06
_______________________________________ little angel of the destruction http://lovemanga55.skyrock.com http://www.youtube.com/watch?v=82T-XypmYVg&eurl=http%3A%2F%2Fku%2Dfei%2Eskyrock%2Ecom%2F13%2Ehtml
The_Abalo
Niveau 10
27 août 2007 à 12:50:15
Adeline Snake Montrer quoi ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
27 août 2007 à 12:50:44
Abalo toi ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
27 août 2007 à 12:51:00
Je dois y aller Adeline Je t´aimmeeeeeee
snake-93
Niveau 10
27 août 2007 à 12:51:32
Bye Abalo ______________________________ Rock you like a hurricane
street_mitsu
Niveau 8
27 août 2007 à 12:51:47
Abalo
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
[link_puissant]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:51:50
Bye mon Pinou!
Ah non c´est Bapt.
Bye mon...Abalo.
x-Toadette-x
Niveau 6
27 août 2007 à 12:52:19
Abalo Moi aussiiiiiiiiii!!!
snake-93
Niveau 10
27 août 2007 à 12:53:20
Et moi on ne m´aime pas ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
27 août 2007 à 12:53:42
Et faîtes bien attention, normalement un mec va se faire passer pour moi avec un pseudo du genre "The-Abalo" avec le tiret du 6, et non le tiret du bas du 8 "The_Abalo"
------------------------------------ THW Kiel en Force
[link_puissant]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:53:46
Ouais bon j´y vais aussi.
|...::Adieu::...|
x-Toadette-x
Niveau 6
27 août 2007 à 12:54:12
Les seuls truc que je sais dire en Allemand
Nicht danke, Ich will keine Suppe!
et
Ich bin ich alle einfach
:vravo:
snake-93
Niveau 10
27 août 2007 à 12:54:56
PTDR TOADD ______________________________ Rock you like a hurricane
x-Toadette-x
Niveau 6
27 août 2007 à 12:55:47
Et je sais même pu écrire
C´est Nein Dank
x-Toadette-x
Niveau 6
27 août 2007 à 12:57:33
Snake Merci!!
La premiere phrase étant tres utile : Non merci, je ne veux pas de soupe
Quand tu es en Autriche et que tu manges de la soupe tous les soir
Et la deuxième, qui a elle aucune utilité, Je suis moi tous simplement!
[link_puissant]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:58:03
Felicitación! Tu es una grande...Adelina!
Merde j´devrais être parti.
x-Toadette-x
Niveau 6
27 août 2007 à 12:59:31
Non reste!
C´est toi qu´est né le 24 mai ?!
Je m´ enmelle un peu les pinceaux!
snake-93
Niveau 10
27 août 2007 à 13:01:10
Reuh ______________________________ Rock you like a hurricane
x-Toadette-x
Niveau 6
27 août 2007 à 13:02:40
Reuhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm