enfaite jai la flemme
Osef
Tiens, on a un crétin parmis nous !
Ubu ~~> Posté En Même Temps !
Re
Moi qui voulais t´exiter zut
letra aok lol :nole:
Moi j´y vais.
Bye.
Ouais, dommage !
ba il est ou Lloyd
koksy
lestra domage?? pk
bon ba moi jivai aussi
Bah non, partez pas tous !
lestra ouais un peu ______________________________ Rock you like a hurricane
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20341692-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [DevilShadow]| Date du message : 26 août 2007 à 22:56:48| Contenu du message :| "ba il est ou Lloyd "
Lloyd c´est moi.
ct toi patboy01
koksy oui je c
lestra lol
bon la jive pour de bon tout le monde