Faut que je passe les 20K avant la fin de l´année.
[DevilShadow]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:45:37
ouai snake comment tu lafait
snake-93
Niveau 10
26 août 2007 à 22:45:54
Kiksy Avec photoshop, mais bap242 a fait le début, et j´ai termier. Enfin ajouté des trucs Lestra Pourquoi tu ris ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilShadow]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:46:07
Koksy trop facile
[DevilShadow]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:46:42
snake a ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm