muler non acepte moi je te donne pas le mot de passe par email je te le donne sur msn ok
Koksy est shadow ? ______________________________ Rock you like a hurricane
snake > Non.
il minterraise ton pseudo
Tu es la demain soir Moi je sur hotmail
Devil > C´est mon pseudo principal.
KoksyLloydinho_Electra__Bayern_MunichBoost-ManiaDark-BoostVodka-CeriseLloyd-AulasWolf654Kerozinn
koksy :d )a ab domage c le pseudo qui me plaisai le plus
Okay.
Après si y´ne a des autres, dis moi je post avec.
mulker ouai je susi la demain soir pk
Bon et à demain soirmr_muller_1@hotmail.comenvoye le mot passe Falcon_The_best et demain soir tu as une grand sûrprise
koksy non desoler ct celui qui me plaisai le plus autrement les autre jaime pas
Ok.
Après si tu as un pseudo équivalent, on peut négocier.
muller rentre moi sa sera plus simple stp
snake > Tu échange pas toi ?
Koksy était shadow ? ______________________________ Rock you like a hurricane
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20341574-1-0-0-0-0.htm| Citation de : snake-93| Date du message : 26 août 2007 à 22:39:23| Contenu du message :| "Koksy était shadow ? | ______________________________| Rock you like a hurricane "
NOOON !
Voggle les raclures de bidet
http://img525.imageshack.us/img525/5112/zuvielgegessengq3.gif
muler tien :flo4-20007@hotmail.com