spartan ~~> et oui, encore moi abaLoO ~~> ah pitié, et apres tu va me sortir "c´est le destin" hhhhhhiPs
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:18:15
NazOu ~~ En Tous Cas,Bapt est cultivé il veux savoir à combien de ..ils sont
Abalo ~~ Eau ?
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:18:18
KaZA ~~> ça va vite mais tu as compris que j´etais la (euh des fois je pourrais pas repondre je previens d´avance )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm