En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazounette
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:05:40
Snake Bien et toi ?
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:05:43
NazOu ~~ Elle à cramée tous vos maison.
Nazounette
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:06:53
LOuna La mienne est anti-inflammatoire.
Nazounette
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:07:19
Vader Bah, vazi merde.
Nazounette
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:08:40
Snake Oké.
Vader Ziva ! Remonte le Pic´To merde.
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:08:48
NaZoU est enervé
Nazounette
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:10:13
LOuna Pt´ain là, j´rigaul po ´vec toa là.
imerej
Niveau 5
02 juillet 2007 à 20:10:34
He! En voila une bonne nouvelle! Sur http://www.echange.kanak.fr Vous pouvez echanger et vendre tout ce que vous voulez! En plus c est gratuit!
Allors merci qui?
Nazounette
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:10:54
Vader Annoncer, ça prend deux "n"
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:19
Re Abalo ______________________________ Rock you like a hurricane
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:46
NazOu ~~ Tu crois M´impressionay vazy.
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:12:03
re YepiiddOOoO les gens (vouai je peux passer de temps en temps pendant que les autres fete le BAC )
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:12:04
Reeeeeeeeee Snake Devain
VodkaMartini
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:12:09
Vais manger.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:12:15
oulà il ce passe quoi entre vous ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:12:35
et bonne app´ 007 ! Ma lapine préféré
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:12:36
Bon app 007 Abalo ______________________________ Rock you like a hurricane
Nazounette
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:13:12
LOuna Ramen ta fraise là. Attention, va pas l´acheter au marché, ´sont pas mûres.
spartounet
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:13:26
re bonjour
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:09
Re Spartounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm