En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
26 août 2007 à 20:31:13
SUSH´ Snoopy Super bien Tu peux me passer ton MSN ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy-girl
Niveau 12
26 août 2007 à 20:31:22
Nan, j´ai flint dans mes msn, ça peut pas etre lui
VanDutch
Niveau 2
26 août 2007 à 20:31:35
:ouch lestra tu premier coup du ma demasquer
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 20:32:03
Si c´est Flint je fais un carnage
Snoopy-girl
Niveau 12
26 août 2007 à 20:32:10
Snake : Pourquoi tu dis "super bien" ?
Ubu ?? Yiahhhhhhhhhhh
VanDutch
Niveau 2
26 août 2007 à 20:32:21
sa c bien lestra la detective lol
snake-93
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:10
Ubu ? C´est qui ? Snoopy Je n´en sais rien , Tu me fil ton MSN ou pas ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[DevilShadow]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:11
ba c moi (Ubu)
Lestra
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:21
En arrivant, j´ai hésité à le dire. XD Mais t´es trop reconnaissable !
[DevilShadow]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:45
lestra comment ta deviner
Snoopy-girl
Niveau 12
26 août 2007 à 20:34:21
J´y est pensé que se serait peut etre Shadow Et t´es sur que t´es pas dans mes msn ?
Snake : On verra demain
[DevilShadow]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:34:26
snake tu me reconnai pas
[DevilShadow]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:34:58
snoopy ba si tu majoute si
snake-93
Niveau 10
26 août 2007 à 20:35:14
Shadow Euh, on ne ce vois pas souvent. noopy Pourquoi pas maintenant ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:35:15
YeaAhhhHH
------------------------------------ THW Kiel en Force
[DevilShadow]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:35:53
snake oui c sur me tu connai quand meme mon pseudo on c deja parler
[DevilShadow]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:36:16
abalo
Snoopy-girl
Niveau 12
26 août 2007 à 20:36:26
File ton adresse Shadow Et toi aussi Snake
Lestra
Niveau 10
26 août 2007 à 20:37:13
Faut que j´envoie un SMS... Mais j´ai la flemme. XD
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:37:24
26 000
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm