snakOu ~~> bin euh...sinon......(qu´est ce que je dois dire la ? ) kAzA ~~ mais je suis pas énervée je me controle, pour l´instant
Abalo ~~> Laisse elle doit me calmer a sa maniere
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Frangine ~~> Je suis exité tu peux me calmer
Kazama (en chuchotant) On se la fait ? Par devant machin la ?
lut tous le monde
Didouuuuuuu
Abalo ~~> ( Crie )Non abalo je ne fais pas de truc pervers !
Didou Ca fait longtemps, ça va ? D
re
Kazama C´est toi qui a donner l´idée de l´avant et tout donc voila quoi Re Shadow !
RE.
merci pour l´acceuil sa me touche profondément
Abalo ~~> Pervers
Re luna
aller un ti martini
Dicou ( pas mal le nom ) Re LUna
Derien didou
Kazama Je suis pervers mais toi aussi
Pour une fois que je suis pas a la flotte