Muller Parceque les stats ne sont pas mis à jour Dès qu´ils le seront, mon topic y sera
------------------------------------ THW Kiel en Force
Ardeo
Niveau 9
26 août 2007 à 11:37:55
La mise à jour des stats est prévue pour demain ? Mouarf, juste quand je (re)pars.
quefcool
Niveau 8
26 août 2007 à 11:37:57
Abalo > Oui mais quels exercises as-tu fais pour avoir une bonne détente ?
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 11:37:59
Abalo ~~> Moi je monte les années normalement en passant par l´équipe 2 puis la 1
Snoopy-girl
Niveau 12
26 août 2007 à 11:38:26
Je peux aller voter foxtails maintenant ?
sephiroph
Niveau 10
26 août 2007 à 11:38:44
Snoop´ Moi ça va bien. ( A part la défaite de Lens )
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 11:38:51
Oui parce que sinon le topic avancera jamais
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 août 2007 à 11:38:53
Peut-étre demain
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 11:39:09
Enzo Quef BAh rien, j´ai une détente naturel, puis je pense qu´en m´entraînant à tiré ça me la fait travailler Tu me prends pas pour le VRAI Abalo hein ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Snoopy-girl
Niveau 12
26 août 2007 à 11:39:40
Seph´ : Mon pauvre, tu veux un calin ? Enzo : Bon, bah alors j´y vais
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 août 2007 à 11:40:36
Bon et à plus tard
sephiroph
Niveau 10
26 août 2007 à 11:40:52
Snoop´ Je veux bien.
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 11:40:55
Muller !
------------------------------------ THW Kiel en Force
Ardeo
Niveau 9
26 août 2007 à 11:41:08
Sephi ~~> Bah oui, ils jouaient contre Strasbourg. ^^
Et Sochaux s´est encore pris une tolée...
Snoopy-girl
Niveau 12
26 août 2007 à 11:41:38
Ciao Muller
Fais un gros calin à Seph´ **
N´y pense plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm