En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Energi-
Niveau 9
25 août 2007 à 22:12:21
Snoopy ~~> Tu va joué contre Dunk´ Linkou ~~> Tu va joué contre Dark
Snoopy-girl
Niveau 12
25 août 2007 à 22:12:25
snake : Je suis déjà assez calé
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:12:38
Aaaaaaaaah!
Oui excité!
( )
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 22:13:11
Snoopy Pourquoi tu refuse toujours ce que je veux servir ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy-girl
Niveau 12
25 août 2007 à 22:13:37
Annule la poule Enzo, je sais que j´ai perdu
Snoopy-girl
Niveau 12
25 août 2007 à 22:14:53
snake : j´en ai pas envie et je ne refuse pas tt le temps
link : bah voilà
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:16:11
Contre Dark ça s´annonce tendu.
Snoopy ~~> Quoi tu l´es pas toi?
Snoopy-girl
Niveau 12
25 août 2007 à 22:19:19
Encore réussi Yaaa !
Je ne vais plus beaucoup poster, je joue à quelque chose
Link : Si un peu Tu votes pour moi et je vote pour toi
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:22:59
On verra ma jolie.
Bon j´vais fragger sur CSS moi.
Adieu la compagnie, je ne reviendrais jamais.
Et plop! Pu la*
Snoopy-girl
Niveau 12
25 août 2007 à 22:23:45
Chalu mon chti
J´me casse c´est mort
Plop, pu là nous plus*
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 10:51:53
Hey
------------------------------------ THW Kiel en Force
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 10:52:52
Hey ! 4-4 Entre foxtails et moi
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 10:55:45
Enzo CA va ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 10:56:21
Ouais et toi ?
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 10:57:08
salut
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 10:57:25
Flint Ca va ? Enzo
------------------------------------ THW Kiel en Force
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 10:59:06
Abalo ~~> A oui c´est vrai, désolé d´avoir posé la question
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 10:59:37
Pas grave Enzo
------------------------------------ THW Kiel en Force
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 11:00:10
Au faite, tu préfères Foxtails ou moi ?
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 11:01:24
Je ne sais pas du tout J´ai voté pour elle pour équilibré, mais je vous apprécie autant
------------------------------------ THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm