En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
25 août 2007 à 21:19:13
abalooo oui super et toi quoi de new
Deathounet
Niveau 10
25 août 2007 à 21:19:20
Tiens, Abalo va tirer son coup.
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 21:19:36
Death Adeline Moi aussi
------------------------------------ THW Kiel en Force
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:19:58
Je me souviens pas avoir dit que je partais...
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 21:20:16
Moi non plus
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 21:20:19
Toad tu vois, c´était pas difficil. Je t´avais dis qu´il répondais ça, j´ai même copié la convers Hey flint ______________________________ Rock you like a hurricane
Deathounet
Niveau 10
25 août 2007 à 21:20:36
Ne pars pas, mon Linkounet rien qu´à moi.
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 21:20:57
Snake Il y a de gros boulet sur terre dis donc
------------------------------------ THW Kiel en Force
x-Toadette-x
Niveau 6
25 août 2007 à 21:21:05
Abalo
Désolée je dois y aller!!
[DevilKAzama]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:21:15
La formeeee deatttttth?
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 21:21:24
Death ______________________________ Rock you like a hurricane
flint93260
Niveau 51
25 août 2007 à 21:21:44
snake sa va ( facile de vous trouver la abalo et toi
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 21:21:49
Adeline J´y vais aussi
------------------------------------ THW Kiel en Force
x-Toadette-x
Niveau 6
25 août 2007 à 21:22:06
Snake
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:22:47
Si t´insistes, mon Deathounichounou rien qu´à moinounet....
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 21:23:08
Abaloo elle re sur la PSP ______________________________ Rock you like a hurricane
Deathounet
Niveau 10
25 août 2007 à 21:23:16
Yeah Nakounet !
La forme, et vous/toi ?
C´est quoi l´histoire d´amour pantelante avec Toadette, là ? Je ne suis pas au courant des derniers ragots intimes ?
Deathounet
Niveau 10
25 août 2007 à 21:23:56
Oh que ui j´insiste mon petit chou à la crème plus beau qu´une cuillère de crème anglaise.
flint93260
Niveau 51
25 août 2007 à 21:24:11
abalounet ou devrait tappeller toad mintenan ou pas ??
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 21:24:30
Death je suis l´un des 7 du topic tutoi moi. Et oui ça va Et Toad aime Abalo. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm