Snake •>> Alors en piste c´est ma tournée.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Snake
------------------------------------ THW Kiel en Force
Abalo Tu es le Barman ______________________________ Rock you like a hurricane
Abalo Se laisse faire!!
Kazamaninounet * Ignorer [link_puissant] [Link_Puissant] profil * Posté le 25 août 2007 à 21:09:05 avertir modérateur * Amour virtuel?
* Ignorer [devilkazama] [DeviLKaZama] profil * Posté le 25 août 2007 à 21:09:32 avertir modérateur * Link •>> Comme d´hab.
La pêche ?
:voila
Snake Je suis dans le sauna la
Allez opla geis dépêches toi.
Toad •>> Excuse moi alors.
Abalo
Abalo m´en fou tu es le barman ______________________________ Rock you like a hurricane
Adeline
Salut la joyeuse compagnie !
Je suis d´humeur folâtre, ce soir. :D
DEATTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHH;
Death
Moi aussi, tiens.
salut ici
Eh oh allez faire le tralala-pouet-pouet autre part.
Link •>> Resteeeee.
Flint Ca va ?
Kazaaaaaaaaaaaaaaa ! Abaloooooooooooooo ! Linkounet !
Abalo Je t´aime