En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
clasheur_du_25
Niveau 2
25 août 2007 à 20:43:47
ta geule toi je te parle pa
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 20:44:54
Deja parle poliment, ensuite quand tu dis "vous" et "tous", tu nous qualifis TOUS Donc apprends à bien parler
---------------------------------------- Ciudad Real en Force
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 20:45:09
Toi aussi clasheur ______________________________ Rock you like a hurricane
clasheur_du_25
Niveau 2
25 août 2007 à 20:45:36
putain tous des vieux intello
x-Toadette-x
Niveau 6
25 août 2007 à 20:45:47
Clasheur Tu nous as pas vu!
Pis apprend a parler correctement
Abalo Euhy
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 20:46:33
Clasheur Et alors ? Si t´aimes pas les intellos, viens pas les fréquenter, maintenant, Toad
---------------------------------------- Ciudad Real en Force
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 20:46:34
Ptdr , intello ______________________________ Rock you like a hurricane
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 20:46:35
Bon le clasheur de mon slip tu remballes ta répartie à la con et tu vas voir ailleur si Link y est.
dunkan
Niveau 69
25 août 2007 à 20:47:33
Alors Linkou, l´OM à montrer son potentiel, à vous de faire de même
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 20:48:02
Link mais tru ne peux pas être ailleur, puisque tu es là. ______________________________ Rock you like a hurricane
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 20:48:03
J´en doute pas Dunkan...
Mais contre Sainté le match s´annonce tendu.
x-Toadette-x
Niveau 6
25 août 2007 à 20:48:19
Clasheur , je préférerais etre intello que débile comme toi!!
Linkyyyyyyy
Abalo quooi ?
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 20:48:24
(J´ai pronostiqué le nul au cote & match )
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 20:49:37
Dunk´ Link Question Hand Chambéry fait l´explois en menant en contre le 2ème meilleur club au monde
------------------------------------ THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
25 août 2007 à 20:49:56
Abalo --> on s´en tape
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 20:50:06
Mouarf si ça parle de hand je sors.
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 20:50:50
Dunk´ Oh c´est bon hein Link Je dis juste ce que je pense Adeline Rien
------------------------------------ THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 20:50:53
j´aime pas les sports de balles ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
25 août 2007 à 20:51:02
Linkou --> petit à petit on va remonter on à fait un match énorme, seulement 2-1 parceque les joueurs se sont amuser s´ils avaient jouer contre un grand club, ils se seraient appliquer, ils aurait fait 10-0
[link_puissant]
Niveau 10
25 août 2007 à 20:52:47
C´est clair que Caen... Enfin bon...
Les seuls matchs que j´irais voir à Léon Bollée seront OM, OL, et p´tête Sainté et Lille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm