En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 13:01:56
Burneur Bah c´est exact En fait on peut venir les chercher pendant 2 jours, donc c´est pas le bordel, mais quand même ...
---------------------------------------- Ciudad Real en Force
sweety_lady
Niveau 10
25 août 2007 à 13:02:11
Mais putin j´dis que j´ai 11 ans. _____________________ *´´X_[Luna]_X*´´ ... /| Puissance Zen | ...
street_mitsu
Niveau 8
25 août 2007 à 13:03:04
sweety pour moi tu dois avoir 13 ans
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
sweety_lady
Niveau 10
25 août 2007 à 13:03:18
NON JAI PAS 13 ANS
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 13:03:43
Hello ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 13:03:51
Je te dis que non, tu parles comme si t´en avait 14, t´as des connaissances de personnes agés de plus de 11 ans, tu connaos énormement de chose en musique ... Et t´as 11 ans ?
---------------------------------------- Ciudad Real en Force
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 août 2007 à 13:03:59
Wesh.
sweety_lady
Niveau 10
25 août 2007 à 13:04:40
Wesh Rominou.
Et Ouai Abalo,11 ans ( J´allais sortir une vanne pourrite,mais je préfère m´abstenir )
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 13:04:58
Elle en a 14 ans Link me l´a dit, peut être pas lui mais qq1 l´a dis Snake Ca va ? ROm CA va ?
---------------------------------------- Ciudad Real en Force
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 août 2007 à 13:04:59
La forme Luna ?
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:23
Romain dans 3 messages j´ai les 20.000 ______________________________ Rock you like a hurricane
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:23
Ouais et toi Abalo ?
sweety_lady
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:44
Par si par là,demain j´vais pouvoir m´entrainer à Photographier,j´suis super pressée.
J´ai pas 14 ans,mes loulous.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:45
Bravo Snake.
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 13:05:59
PEMT Rom ______________________________ Rock you like a hurricane
street_mitsu
Niveau 8
25 août 2007 à 13:06:21
Laketri et snake sweety A bas l´eau ??
je vais manger je re après
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 août 2007 à 13:06:58
Ah ouais Snake.
Wesh Mitsu, bon appétit.
The_Abalo
Niveau 10
25 août 2007 à 13:06:58
Burneur ! Rom NOn
---------------------------------------- Ciudad Real en Force
snake-93
Niveau 10
25 août 2007 à 13:07:24
A toute mitsu. ______________________________ Rock you like a hurricane
LaKeTri-Rom
Niveau 10
25 août 2007 à 13:07:28
Comme d´habitude Abalo. ²
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm