Abalo: Je laisse le mien à qui en veut, pas de martini aujourd´hui. 
Si y a des gens ... Mais perso je suis en trainde regarder pour la énième fois la bande-annonce du film de FMA.
(je sais que ça fait longtemps qu´il est sorti mais je vais le voir que dans 3/4 jours enfin)