Avec ta box, tu as un CD d´installation, quand tu le met, il va te demander si tu veux paramètrer ta live box (ou Alice box), ou si tu veux rajouter un autre ordi sur le réseau.
Tu fait "rajouter un ordi"
Quand il te demande si tu veux le rajouter en éthernet ou en wi-fi, tu dis wi-fi
Et ensuite, l´ordi va rechercher automatiquement un recepteur wi-fi, si il trouve rien, c´est que tu en a pas 