En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
22 août 2007 à 19:40:34
ciao muller ______________________________ Rock you like a hurricane
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 août 2007 à 19:40:35
Abalo problème oreille gauche mon médecin à dit qu´il doit coupé 3 os
The_Abalo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:40:57
Muller
--------------------------------- Je vais me reveiller
Mr_Muller_1
Niveau 10
22 août 2007 à 19:42:28
J´ai peur
The_Abalo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:44:03
007 MAis shiteuh Je vais pas entrer dans la chambre et leur dire "tiens vou me faîtes une fellation" Ca va pas ?
--------------------------------- Je vais me reveiller
The_Abalo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:44:45
Muller
--------------------------------- Je vais me reveiller
The_Abalo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:46:30
( Il se peut que mon ordi surchauffe )
--------------------------------- Je vais me reveiller
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:48:01
Re .
dunkan
Niveau 69
22 août 2007 à 19:48:22
J´ai enfin réparer mon ordi :content
snake-93
Niveau 10
22 août 2007 à 19:48:56
je vais manger à toute ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:48:58
Kevin Ca fait longtemps Dunk´
--------------------------------- Je vais me reveiller
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:49:01
Moi j´arrive toujour pas à mettre la Wi-fi .
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:49:45
Abalo >> tu va me sortir ça a chaque foi
dunkan
Niveau 69
22 août 2007 à 19:49:48
Kevin --> je peux enfin t´aider
The_Abalo
Niveau 10
22 août 2007 à 19:49:57
et bonne app´ Snake ! J´y vais aussi J´ai pas envie que mon ordi surchauffe Et c´est pas pour aller draguer les autres la
--------------------------------- Je vais me reveiller
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:50:21
Merci mon amis
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:52:08
J´ai eu une 50 Gilera route trop belle !
dunkan
Niveau 69
22 août 2007 à 19:53:30
Dis moi d´abord Kevin, est ce que t´as la live box
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:53:31
Tu est partie !
[69]-KeViN-[69]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:54:09
Ouai Alice Box !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm