En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:42:14
(Et que ça se trouve on jouera dans la même équipe, Kiel ? )
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:42:20
Hey Fake, ça va ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:42:42
Salut Fake.
FakE-3000
Niveau 4
18 août 2007 à 15:43:13
J´suis nouveau mais je vois que vous le savez deja !
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:43:19
Bapt Il y a 0,000000000000000001% de chance qu´on jous nous 2 à Kiel
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
dunkan
Niveau 69
18 août 2007 à 15:43:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20294183-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Karabatic- | Date du message : 18 août 2007 à 15:40:37 | Contenu du message : | "Dunk´ ~ Les mecs ils vont te bouger comme des malades tu vas voler à l´autre bout de ta ville. Tu joues quel post ? "
Je sais mais je survoler largement les -15 et le coatch à dit que mon physique était presque comme les gars du 18 ans, donc ça va, et ma technique est largement meilleure que n´importe quel -18 mais bon je sais pas si c´était pour me rassurer je suis le seul à passer une catégorie
Sinon je joue moc
sam57050
Niveau 6
18 août 2007 à 15:43:56
c pa en te bousillan les yeu sur lordi que tu deviendra pilot de chass
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm