Sam
Cette année je vais jouer dans un très bon club de Hand en Championnat Regionale, monn entraîneur est très reputer pour son très bon entraînement, avec ça je progrsserais énormement, il y a un peu de chance que j´intègre le Pôle Espoir de La Region, Sport Etudes pour former des mecs de D1 et de l´Equipe de France, ou alors je vais en SPort Etude normal, et j´attends qqannées avant d´aller au Pole, ou bien je fais des études normal, Bac S, Bac +10, Médecin, Scientifique ou Pilote de Chasse
------------------------------------------
Vive Abalo et Dzomba 