En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:26:38
BApt
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sam57050
Niveau 6
18 août 2007 à 15:26:39
ué je voi surtt que t accro comm la clope, mec fau que tu sorte de ca jetai comm ca, je me levai a 6h du mat alor que cetai les vacance tu pige ? c pa bon ce ke tu fai
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:27:35
Sam ~ Ouais mais on s´en fout de ta vie. C´est bien que tu veuilles nous aider, mais...
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:27:42
Sam Developpe ce que tu dis, parceque j´avous que je suis "accro" au pc, mais au moins j´ai un avenri Et toi ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:28:19
avenir * Désoler pour le double post
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:28:19
Sam ~ Si c´est pas bien de rester sur le pc, kestufoulà ?
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:28:52
PEMT Abalo.
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:29:27
Bapt
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sam57050
Niveau 6
18 août 2007 à 15:29:41
moi je vien de temp en temp c tt, c pa comme lautr qui a 3h de sommeil ds la nuit.
dunkan
Niveau 69
18 août 2007 à 15:30:33
C´est sur, 0.2 post/jour
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:30:40
Sam J´ai des problèmes de sommeil, alors arrête avec ça Je déprime, j´ai pas d´amis, je dors très mal et tout, mais je m´en fous puisque j´aurais un bon avenir Et toi ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sephiroph
Niveau 10
18 août 2007 à 15:31:02
Ah ok le gars qui croit connaitre la vie des gens.
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:31:08
Ouais mais je crois que l´autre il t´emmerde, et je le connais mieux que toi, c´est pas forcément à cause de l´ordi qu´il ne dort que 3h par nuit. Tu connais le mon " insomnie " et les mots de même famille comme " insomniaque " ?
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:31:50
Dunk´ Non, 37 428 : 975 = 38,38769231
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:31:53
Mdr Dunkan.
Ah ok Sephi qui a complètement raison.
sam57050
Niveau 6
18 août 2007 à 15:32:22
a bon c koi ton avenir loool ?
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:32:34
Abalo ~ Il parle pas de lui il parle de Sam.
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:33:10
Sam ~ Tu sais, le mec il peut être fort à un sport (Hein Abalo ? ) ou être intelligent, mec.
sephiroph
Niveau 10
18 août 2007 à 15:33:26
Kikoo lol.
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:33:49
Sam ~ Tu vois, tu le connais même pas, tu sais pas s´il fait du sport, s´il est intelligent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm