En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
18 août 2007 à 15:15:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20294051-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sam57050 | Date du message : 18 août 2007 à 15:13:48 | Contenu du message : | "putin en + je croi que jai raison koi, le gar ta 16 000 message mai c tt a fait comprehensible si ttt le monde poste des mess comm le tien on est ds la bouze de pingouin tu pige ou po ? "
Nan je pige pas ce que t´écrit
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:16:46
Sephi Demande lui Sam MOi au moins j´ai un avenir, alors que toi
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sam57050
Niveau 6
18 août 2007 à 15:17:31
ué ta un avenir virtuel, ta tt compri.
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:18:30
Sam Et toi, ton avenir ? MOi je sais ce que je veux faire et j´y arriverais, et j´ai plusieurs alternatives
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Posté le 18 août 2007 à 15:13:48 avertir modérateur
Du FLood, ça ? Demande à Dunk, il m´est arriver, rarement, de poster qqmessages qui ne servaient à rien, très rarement, ça s´appelle du BOOST, et pas du Flood
Rarement ?
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:19:52
Magic Oui, rarement, quand je faisait des doubles poste c´était simplement pour maintenir le ´pic
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
dunkan
Niveau 69
18 août 2007 à 15:21:28
Et le triples
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:22:19
Oui mais bon, faut savoir reconnaître le boost et le flood Sam Alors ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sam57050
Niveau 6
18 août 2007 à 15:22:19
tu post des truc inutil c tt, comm dunkan koi
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:22:50
Sam et Et ton avenir, reponds moi
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sam57050
Niveau 6
18 août 2007 à 15:24:10
avenir de koi ?? ecout mec c bien pour toi si tu dor avec ton pc la nui, moi je sai pas donc jmen tape un peu surtt ke je voi pa ce ke ca peu te foutre
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:24:24
Re. J´suis pas trop actif cet aprem.
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:25:16
Oh le ti bou de chou il a pas d´avenir Non je n´ais pas mon pc la nuit, d´ailleurs j´ai très peu de sommeil, 3 ou 6h donc tu vois Bapt
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
dunkan
Niveau 69
18 août 2007 à 15:25:27
Il me fait délirer lui
The_Abalo
Niveau 10
18 août 2007 à 15:25:47
Ouais
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
-Karabatic-
Niveau 9
18 août 2007 à 15:26:08
C´est mieux il fait profil bas et il se casse celui-là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm